Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doc ! Doc ! Qui est là ?
Doc ! Doc ! Qui est là ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469
12 janvier 2015

Bonne année !!!

 

Les bonnes résolutions des

professeurs ou des surveillants

 

Tout le monde à peu près prend des bonnes résolutions en janvier 2015 ; pour essayer de s'améliorer, on prend des bonnes résolutions à l'école ou dans la vie quotidienne.

 

Je suis allée en salle des professeurs pour leur demander leur bonne résolution :

 

Madame Monier :

« En janvier 2015, j'ai décidé de mieux ranger mes affaires. »

 

Cécile :

«  Faire un régime, prendre les choses avec le sourire et de bonne humeur. »

 

Ingrid : « Je ne les tiens jamais. »

 

 

Mme Carbonnier : « Etre de meilleure humeur le matin »

 

Ma bonne résolution pour 2015 : L'école!

 

En 2015 je serai plus sage a l'école, pour avoir moins de mots et d'heures de colle au collège Paul Langevin.

 

Et je suis allé à la salle des professeurs pour demander leur bonne résolution 2015.

 

Adrien : « Mettre moins d'heures de colle au 6ème 6 »

Mme Hyvart (professeur d'anglais) : « Je prends la résolution de ne pas prendre de résolution »

M Louchez : « Etre gentil avec les élèves »

Mme Blondin : « Etre de bonne humeur toutes l'année »

 

 

 

Les bonnes résolution de 2015!

 

Emeline, Mathéo et moi, Alban, sommes allés demander aux professeurs et aux surveillants les bonnes résolutions de 2015.

 

Caroline : « Ma résolution de 2015, c'est de faire un régime »

Alban : « Ma résolution c'est d'être sage avec tout le monde sauf que je ne tiens jamais cette parole. »

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité